Bonjour,
Dans le cadre de " Rêve de Terre " et de la " Fête de la nature ", je vous invite sur un parcours de randonnée, à découvrir ce qui reste encore d'un paysage ancien, et à rêver celui qui va advenir. Nous pouvons encore parcourir sur plus de 10 km des zones pas ou peu urbanisées, de Montreuil aux Côteaux d'Avron, à Neuilly-Plaisance. La ville et la campagne se tutoient. Les carrières, le fort militaire, les domaines bourgeois et les exploitations agricoles nous ont paradoxalement légués cette trame verte ; à nous de la protéger !

Rendez vous à 10h30 avenue du Président Wilson (à la mairie de Montreuil ) devant le fleuriste Pompon (derrière l'arrêt du bus 102 direction Rosny)
parcours de 10h30 à 16 heures, distance 15 km environ, possibilité de quitter avant en bus de plusieurs points.

Tous les détails sur le site de la Fête de la nature :

A+
Péter Z